2

Un sac pour bien commencer l’année

Bonne année!

Je sais je m’y prends le dernier jour de janvier mais bon mieux vaut tard que jamais. Je reprends aussi la rédaction de ce blog laissé un peu à l’abandon.

J’avoue je n’ai pas non plus beaucoup crocheté depuis le dernier article. J’ai un peu avancé sur mon boléro mais je l’ai arrêté car j’en avais marre de voir à coté du canapé traîner cette boite en carton de ma commande drops ou j’avais mes fils de mes encours. C’est là que m’est venu l’idée de faire enfin ce joli sac bleu dont j’avais tant envie, mais dont je ne trouvais pas l’utilité. C’est chose faite maintenant.

J’ai donc décidé qu’il me servirait pour remplacer ce carton de façon élégante.

Le voici, bien rempli, terminé depuis début janvier, je n’ai enfin acheté le ruban que la semaine dernière.

sac bleu

C’est un modèle de drops que l’on peut trouver ici. Avec du fil paris de chez drops « bleu glacier ciel » (n°29) et ecru (n°17) et un crochet n°4 (boutique en ligne kalidou, que je recommande car très bien fournie).

J’ai pris 120cm de ruban comme indiqué mais on peu largement se contenter d’1 mètre comme vous pouvez le voir sur la photo.

Voici mon sac à sa place habituelle, assorti à la couleur du mur, il fait un peu partie de la déco.

sac bleu sur le canapé

A bientot pour de nouvelles aventures

Titemoku

Partagez auprès de vos amis

2 commentaires pour “Un sac pour bien commencer l’année”

  1. Emilie

    Je trouve que l’ajout du ruban donne une note « classe ».
    Je ne sais pas combien de temps tu as mis pour le réaliser mais c’est une belle idée :)

  2. Titemoku

    Moi aussi j’aime bien le ruban qui apporte sa petite touche. Le sac est resté 2 semaines sans ruban, je trouvais qu’il lui manquait quelque chose.
    Tu me connais, je crochète un peu de temps en temps. Je ne peux pas trop te dire combien de temps, mais quand j’étais dessus ça avançait vite, le fil est assez gros.
    Les bretelles et le tour blanc (avec la couture des bretelle dans le mauvais sens puis dans le bon, ça a été 2 après-midi). <3

Votre commentaire est le bienvenu !

Nouveau visiteur ? Inscription. Déjà inscrit ? Connexion.

Sinon, vous pouvez commenter cet article sans être enregistré sur le site :