2

Un petit poisson, deux petits poissons s’aimaient …

Un petit poisson, deux petits poissons
s’aimaient d’amour tendre.
Mais comment s’y prendre
quand on est dans l’eau?

Je sais ça ne rime pas complètement mais avouez que ce petit détournement de chanson est une manière originale de commencer cet article (j’espère qu’il n’y a pas de droits d’auteur).

Sujet du jour : opération poisson au bureau!

       

Il s’agit de mes dernières créas, tirées du blog de tiamat (le modèle c’est par ici). A gauche, le bocal qui orne mon bureau, à droite celui de mon chéri!

Sur le modèle original il n’y a qu’un poisson rouge, mais les deux couleurs chez phildar me faisaient autant envie l’une que l’autre. Je n’ai pas réussi à trancher d’où cette petite bisou-party! Ils sont pas mignons ?

Pour le poisson de monsieur, il vient d’une traduction de passion crochet, et un peu adapté car le modèle devrait être 2-3 fois plus gros! La classe aussi ces couleurs, non? Je les ai trouvé facilement, ouf.

Ca va assez vite à faire (les poissons font 7-8 cm), allez 2 soirs, plus un après-midi pour le montage : L’algue est enroulée autour d’un pic à brochette planté dans la base bleue.

Vous l’aurez deviné, ils font un malheur au bureau, les collègues sont en extase et verts de jalousie. Non j’exagère, mais ils ont du succès. Et puis très pratique, pas besoin de les nourrir ou de changer l’eau!

Allez parce que vous en mourrez d’envie, les voici en gros plans! So cute!!

 

Aia aie aie! J’ai peur d’avoir des commandes en perspective.

Prochaine étape, en attendant le fil bleu pour mon dessus de lit, pour décorer mon bureau: j’ai un petit escargot cache-pot qui n’a rien à cacher. Mais j’ai déjà trouvé le modèle de petites fleurs, hi hi.

A bientôt pour de nouvelles créations!

Partagez auprès de vos amis

2 commentaires pour “Un petit poisson, deux petits poissons s’aimaient …”

  1. Emilie

    J’aime beaucoup le résultat final !! Ma préférence va au couple (j’suis une grande romantique!). Sympa, Hello Kitty dans le flou artistique

  2. Titemoku

    Merci beaucoup! Au moins une (bonne) raison d’aller au boulot Pour le flou z’artistique, j’aurais voulu faire expres je n’aurais pas aussi bien réussi

Votre commentaire est le bienvenu !

Nouveau visiteur ? Inscription. Déjà inscrit ? Connexion.

Sinon, vous pouvez commenter cet article sans être enregistré sur le site :