4

Titemoku le retour! Avec un joli pull

Bonne année, bonne santé et que cette année soit pleine de bonheur pour vous et vos familles! Bon je sais on a a que jusqu’à fin janvier pour faire ses voeux mais je fais ce que je veux avec mon blog.

J’ai eu du mal à poster depuis longtemps car je n’ai pas fait grand chose. Enfin si, je me suis laissée tenter par un modèle qui me faisait de l’oeil depuis longtemps mais avec une pelote à 4€ et quand qu’il en faut une douzaine ça refroidit.

C’est un pull de chez drop en babyalpaca/soie (d’ou le prix, c’est cher de tondre ces pauvres bébés) que l’on retrouve ici :

J’ai sauté sur la promo de la fin de l’année pour enfin m’offrir la laine qui allait avec (la fête de l’alpaga! Tous les pelotes à -50% je ne pouvais que sauter dessus).

Je l’ai commencé début novembre et voici ce que ça donne:

Je vous demande une pensée émue pour tous les petits bébés alpaga qui ont du se faire tondre pour que j’ai mon pull, merci à eux!

Je devrais faire attention à ce que je mets en dessous pour bien le mettre en valeur. Il est confortable même si les manches sont un poil trop longues, il n’y a qu’à les replier. Je pensais rajouter un bouton mais la magnifique broche que j’ai justement oublié pour les photos s’insère parfaitement entre les mailles sans déformer, il tient bien sans aussi. A une couture de manche près j’aurais pu le terminer en 2012.

Comme on dit nouvelle année, nouvelles résolutions, je vais ajouter une rubrique qui n’a rien à voir avec le crochet mais avec un cadeau de noel qui a été une découverte et une révélation: le stamping! A la manière d’un blog que j’adore (issekinicho), je vais publier le week-end (si je peux), c’est généralement le samedi que j’en fais. La « rubrique du dimanche  » étant déjà estampillé, je trouverai un autre nom.

A bientôt pour de nouvelles aventures

Titemoku

Partagez auprès de vos amis

4 commentaires pour “Titemoku le retour! Avec un joli pull”

  1. Angélique kittyange

    Coucou ma belle, suis contente de te lire, tu n’as pas chômé il est beau, oh je ne savais pas ce genre de pratique, je n’achète pas non plus cette laine n’en trouvant pas ici
    bravo du rose ou du blanc dessous bisous ♥

  2. Titemoku

    Merci beaucoup!
    il est bien chaud et tout doux! Ca a beau être de la laine, il ne me gratte pas à même la peau!

  3. Emilie

    Bravo :)
    J’aimerais bien le voir en vrai ;-)

  4. Titemoku

    Merci!!
    Je le porte presque tout le temps, ça ne sera pas difficile, la prochaine fois que tu viens à la maison, je l’aurai surement

Votre commentaire est le bienvenu !

Nouveau visiteur ? Inscription. Déjà inscrit ? Connexion.

Sinon, vous pouvez commenter cet article sans être enregistré sur le site :