1

Titemoku is back!

salut!

Ca fait un bail que je n’ai pas posté, j’ai honte mais à ma décharge les vacances ça a été 3 semaines 1/2 sans pc, et depuis ça ne fait qu’une semaine que je me suis remise à crocheter.

Mais voila je me remets à mon blog.

On commence par un napperon fait il y a quelques années. Je l’ai enfin sorti du placard cette semaine et il trone sur ma petite table basse devant mon canapé.

Il fait bien 30 cm et le modèle était au départ tout blanc. J’ai voulu rajouter des couleurs pour faire plus joli et ça permettait d’écouler mes bobines. J’en ai d’autres sous le coude dont un joli en forme de losange qui mélange blanc et écru.

Alors voila maintenant ce que j’ai crocheté pendant mes vacances, que bien évidemment je ne mettrai que l’année prochaine car ce petit haut est dos nus et à fines bretelles. Et oui généralement ce qui me fait craquer pour les vacances ce sont des modèles d’été et pas d’hiver (l’année dernière c’était une petite robe blanche …), et puis quand il fait beau on n’a pas envie de crocheter des écharpes …

Il est en deux parties: une bande droite en haut au niveau de la poitrine, puis on descend avec des froufrous. Je n’ai pas trouvé le coton que je voulais j’espère que celui-la ne sera pas trop épais et trop chaud. Là il me reste plus qu’a finir les coutures sur les cotés et les bretelles.

Allez c’est tout pour aujourd’hui mais c’est déjà pas mal, il me reste mon hello kitty à finir et d’autres petites miniatures à entamer, la suite au prochain épisode.

Titemoku

Partagez auprès de vos amis

Un commentaire pour “Titemoku is back!”

  1. COLARGOL

    J’admire
    quel travail !!

Votre commentaire est le bienvenu !

Nouveau visiteur ? Inscription. Déjà inscrit ? Connexion.

Sinon, vous pouvez commenter cet article sans être enregistré sur le site :