5

Tiamat parle de moi

C’est avec un peu – beaucoup - énormément (rayer la mention inutile) de retard que j’en parle mais j’ai eu l’honneur d’être la vedette d’un jour sur le blog de Tiamat création.

Tiamat met souvent sur son site des tuto en tout genre de crochet. C’est là que j’ai trouvé les modèles de mes cactus, mes poissons ou bien mes hello kitty.

Elle a même créé une rubrique sur son site pour mettre à l’honneur les personnes qui réalisent ses modèles. Je me suis enfin décidé en septembre à lui envoyer des photos de mes créas et ta daa: un article rien que pour moi! La chance.

Le voici: rendez-vous chez Tiamat. Bon je sais l’article date du 8 octobre, je suis une sacrée feignante mais bon on ne se refait pas … ;-)

 

A bientot, promis!

 

Titemoku

Partagez auprès de vos amis

5 commentaires pour “Tiamat parle de moi”

  1. Tilique974♥♥♥

    C’est grâce à Tiamat que je me suis inscrite chez vous Titemoku !
    Bisous ;) Bonne journée et bonne continuation ;)

  2. Titemoku

    merci! Je n’ai pas osé le dire que j’avais eu des inscriptions grâce à ça. En tout cas ça m’avait permis de venir faire un tour aussi sur votre site. J’espère que vos problèmes internet et bloggesques sont résolus

  3. Emilie

    Bravo! Tu deviens une star, c’est cool :-) Evidemment, c’est mérité … J’espère que tu n’as pas trop la pression …. Je partage sur FB ;-) *Gros bisous*

  4. Titemoku

    Merci beaucoup!!
    Pas de pression du tout j’étais tellement contente de voir qu’elle avait accepté de parler de moi, sur un petit nuage je te dis!
    Et cerise sur le gateau quelques inscriptions sur mon blog! mais même sans ça j’étais contente

  5. Praline

    Bravo à toi Titemoku!

Votre commentaire est le bienvenu !

Nouveau visiteur ? Inscription. Déjà inscrit ? Connexion.

Sinon, vous pouvez commenter cet article sans être enregistré sur le site :