2

petite pause en décembre

Coucou!

Même si je n’ai pas beaucoup fait de crochet ce mois-ci, je ne pouvais pas laisser se terminer l’année sans avoir posté un billet (1 par mois ça va être mon rythme).
En fait j’ai pas trop eu le temps ou l’envie de me lancer dans de nouveaux ouvrages ces dernières semaines.

J’ai quand même refait deux petits cactus, commandes de collègues de mon chéri, j’ai voulu leur faire pour noel, mais comme ils sont en congés les cactus trainent encore sur la table de salon.

J’ai aussi eu l’idée saugrenue de me mettre à crocheter un sapin 2 semaines avant noel . Je dis saugrenue car j’ai à peine eu le temps de faire la moitié (et je m’en doutais en plus).

Autre drôle d’idée (ou bonne résolution pour 2011 à vous de choisir), que j’ai en pensant à l’appartement qu’on fait construire. J’ai envie de me lancer dans la confection d’un dessus de lit en crochet. J’ai déjà repéré quelques modèles parmi mes fiches. Bon pour ne pas me décourager, je n’ai regardé que les modèles qui se font par assemblage de carrés. Pour un travail de cette ampleur, ce sera plus facile de faire pleins de carrés que d’un seul tenant.
Bien sur même si je le commence dès janvier, il ne sera jamais fini pour la réception de l’appart dans 18 mois (quoique ? … non je rêve). Mais j’ai envie de me lancer ce défi (depuis le temps que ça me tente). Bref, il nous restera plus qu’à choisir le modèle, la(les) couleur(s) qui iront bien avec la déco de notre nouvelle chambre.

Voila.

Allez bon réveillon et bonne année à tous.

Titemoku

Partagez auprès de vos amis

2 commentaires pour “petite pause en décembre”

  1. Emilie

    Bon courage pour le dessus de lit, il va en falloir, des carrés! Bises

  2. Casa Dolce Casa

    Bonne année ! Qu’elle soit riche de joie et de gaieté, qu’elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! …

    bisous

    Casa

Votre commentaire est le bienvenu !

Nouveau visiteur ? Inscription. Déjà inscrit ? Connexion.

Sinon, vous pouvez commenter cet article sans être enregistré sur le site :