2

Je vous ai apporté des ballons

Voici encore un cadeau d’anniversaire! J’avais déjà tout acheté mais mon crochet me démangeait et je ne voulais pas laisser ma meilleure amie sans un cadeau de ma petite touche personnelle.

Et puis il faut avouer que j’étais sur un échec pour son cadeau, j’ai commencé un modèle d’ours mais finalement le fil ne convenait pas, j’ai du tout défaire.

Donc j’ai fouillé sur raverly les modèles mis de coté, j’ai repris mon fil et Ta Daa!

Mignon, non? La photo est pratiquement en taille réelle, et l’image est bien éclatante! C’est grâce à mon nouveau logiciel de retouche gimp. Avec l’option « niveaux » j’ai pu l’éclaircir en 2 clics. D’ailleurs je vais repasser sur toutes les photos du site que je trouve trop sombres. Avec le petit lifting que le blog a reçu il y a quelques semaines (sympa : les couleurs, le slider en haut du site, …, merci pour la mise à jour frérot), ça sera top! Mine de rien mon blog a un peu plus de 2 ans maintenant, un coup de jeune ça fait du bien.

Je n’ai pas cousu les ballons pour qu’il puisse s’amuser sans de temps en temps. Le modèle (en anglais) est ici sur ravelry

Il s’est tout de suite fait un ami:

Bon là pour le coup, l’éclaircissement n’est pas à l’avantage du copain :-(

Je file vers de nouvelles aventures. Je suis sur un cadeau de naissance, mais comme je veux garder la surprise, vous ne le verrez pas avant aout, (ou juillet si le petit(e) est pressé de sortir).

Histoire de finir de raconter ma vie, mon dessus de lit a bien avancé, j’en suis à 11 carrés. Normal j’ai été une semaine en vacances.

J’ai aussi enfin commandé un crochet pour mon tapis chat. J’ai fait des essais, ben un crochet n°10 ce n’est pas facile à manier, et quand j’ai repris mon crochet n°3 ensuite, celui-ci m’a paru tout petit. J’ai fait quelques essais avec du fil partner 6, il va falloir que je crochète 2 ou 3 fils ensembles (plutôt 3, monsieur va trancher) pour que ça rende bien. Il me restera à filer acheter mon fil, (j’ai -20% ça tombe bien!)

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Titemoku

Partagez auprès de vos amis

2 commentaires pour “Je vous ai apporté des ballons”

  1. rapi

    De nada ;)
    J’accepte chèque, cb, paypal, ou encore espèces sonnantes et trébuchantes ^^
    Bravo pour le petit ourson, les ballons ajoutent tout de suite de l’originalité, j’aime beaucoup.
    @+

  2. Titemoku

    C’est vrai que les ballons c’est ce qui m’a attiré dans le modèle.
    Merci!

Votre commentaire est le bienvenu !

Nouveau visiteur ? Inscription. Déjà inscrit ? Connexion.

Sinon, vous pouvez commenter cet article sans être enregistré sur le site :