2

De l’or au bout des doigts!

Ils ont tellement fait sensation que je ne résiste pas à faire un article dessus en pleine semaine (et la photo est super réussie!).

Nous avons eu aujourd’hui les vœux de notre directeur, qui a été suivi d’un buffet, comme chaque année. Ça a été occasion de me mêler à un groupe de collègues avec lesquelles je n’ai pas trop l’habitude de discuter.

Et l’une d’elle m’a avoué qu’elle adorait ce que je faisais avec mes ongles. Elle ne m’en avait jamais parlé jusqu’ici et là ça a été la déclaration! Elle a voulu sa voir mon secret que je tiens surtout de ma meilleure amie et de quelques astuces du net. Elle qui ne tient pas 2 jours sans faire d’éclat, connaitre les astuces de la base et du top coat devrait l’aider.

Et on a parlé du vernis de cette semaine que voici  :

Même un collègue masculin les a remarqué et me l’a dit, mais avec cette couleur ce n’est pas difficile, encore faut-il venir le dire.

Il y a au départ un vernis doré de séphora, gold-digger, sur lequel j’ai ajouté une couche de paillettes avec un OPI « OY Another Polish Joke » (tiré d’un mini coffret de la collection euro centrale).

Le séphora semblait un peu terne et le OPI ne couvre pas assez pour être un vernis classique (ou alors avec 5-6 couches!). Voila le secret d’un peu d’or sur les doigts.

Et je suis contente, car il n’est pas évident d’arriver à photographier un vernis pailleté!

 

A bientot

Titemoku

Partagez auprès de vos amis

2 commentaires pour “De l’or au bout des doigts!”

  1. Emilie

    Classe <3

  2. Titemoku

    Merci!!
    De savoir que ma collègue avait remarqué mes ongles depuis longtemps et surtout admirative ça m’a fait bizarre. Et flattée aussi même si c’est à toi que je dois mon entrée dans l’univers du vernis <3

Votre commentaire est le bienvenu !

Nouveau visiteur ? Inscription. Déjà inscrit ? Connexion.

Sinon, vous pouvez commenter cet article sans être enregistré sur le site :