2

Chaussons d’hiver

Comme je le disais dans mon précédent article je ne suis pas restée le crochet inactif une fois le chauffe-épaules terminé. J’ai enchaîné avec les chaussons que voici:

Le modèle se trouve aussi chez drops ici. Cette fois-ci c’est de la laine drops népal, qui se crochète en 4. J’ai pris du rose moyen et pas poudré car la boutique n’en avait plus, mais ça rend bien aussi. Comme le fil lima c’est du 65% laine et 35% alpaga, et même promo de noël (c’était la fête de l’alpaga chez drops à noel je vous dis). La laine est un peu épaisse et j’espère qu’elle me tiendra aussi chaud que le chauffe-épaules.

Admirez les détails, de jolis petits coeur pour décorer, the détail qui tue:

Je les ai fini il y a presque 2 semaines quand même, montés en quelques jours aussi, mais je n’ai trouvé les boutons que samedi. Je ne pouvais décemment pas les porter tant qu’il n’y avait pas la petite touche finale.

En tout cas il y en a un que ça amuse à la maison, il trouve que ça fait chaussure de chevalier et qu’il ne me manque plus qu’une armure pour aller avec.

A bientot pour de nouvelles aventures et de nouveaux chaussons!

Titemoku

Partagez auprès de vos amis

2 commentaires pour “Chaussons d’hiver”

  1. Tilique974♥♥♥

    Super chouette ces chaussons c’est la mode!
    Bisous ;)

  2. Emilie

    C’est sûr que ça n’aurait rien eu à voir sans les boutons en forme de coeur … C’est chou :) (fais gaffe, tu vas avoir des commandes si tu continues comme ça!)

Votre commentaire est le bienvenu !

Nouveau visiteur ? Inscription. Déjà inscrit ? Connexion.

Sinon, vous pouvez commenter cet article sans être enregistré sur le site :