1

Cadeau d’anniversaire

Voici ma toute dernière création, ou plutot mes deux dernières créations.

Ils sont tirés du livre « les doudous de cendrine ». On ne peut pas les louper ils font la couverture. Dès que je les ai vus, j’ai su que ça serait le prochain cadeau d’anniversaire de ma meilleure amie. Et ils ont plu! Le plus frustrant dans tout ça, quand je fais un cadeau surprise, c’est que je ne peux pas en parler (« alors qu’est-ce que tu crochètes en ce moment? ») ni même sur le blog.

Ils ne sont pas trop difficile à faire, ni trop long. C’est du crochet 2,5 et du fil petra. Je n’avais pas fait attention en commençant mais ils font pratiquement 30cm (rien d’indiqué dans le livre sur les dimensions en général, dommage). On va dire qu’en tout j’ai mis un petit mois tranquille à les faire, dont presque une semaine en stand-by à attendre du fil pour terminer le manteau de madame.

Je suis toujours un peu genée avec les amigurumi quand on me dit que j’ai du passer du temps dessus, alors qu’en fait non, et je ne veux pas passer pour une vantarde. Les oreilles par exemple, en moins d’une petite heure, la petite dame avait les siennes, crochetées et cousues. Et même son manteau a pris moins de temps que je ne pensais.

 

Voila et à bientot

 

Partagez auprès de vos amis

Un commentaire pour “Cadeau d’anniversaire”

  1. Emilie

    Bravo à toi! Je les aime beaucoup et ne t’en fais pas, ils reviendront te voir de temps en temps

Votre commentaire est le bienvenu !

Nouveau visiteur ? Inscription. Déjà inscrit ? Connexion.

Sinon, vous pouvez commenter cet article sans être enregistré sur le site :