2

Bonne année et un premier ouvrage

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année! Santé, bonheur à vous et à vos proches.

Pour moi l’année a commencé sur les chapeaux de roue coté crochet car voici ma première création de 2012: un chauffe-épaule (ou tour de cou comme indiqué sur le modèle).

Vous trouverez le modèle ici sur le site de DROPS / garn studio. J’adore leur site, j’y ai repéré pas mal de modèles.

J’ai utilisé leur laine DROPS lima coloris rose poudré (Ah oui ça je ne pourrais pas le prêter à mon cher mari). C’est du 65 % laine, 35 % alpaga. C’est tout doux et il me tient bien chaud. Ca se crochète avec du 4,5, sans doute pour ça que j’ai réussi à le finir en 4-5 jours.

Je l’ai fini le 1er samedi de janvier et aussitot j’ai passé le reste de la journée à me pavaner avec, à craner chez moi (si si il faut dire les choses telles qu’elles sont) devant toutes les peluches de mon canapé (et oui pour craner il faut un auditoire). Je l’ai aussi mis au boulot, mais il n’y a eu que deux collègues pour le remarquer, merci à eux et bouhh aux méchants. qui n’ont rien vu/dit.

J’ai profité d’une promo en fin d’année à -25%, soit la pelote à 1€80 au lieu de 2€40. Je suis d’ailleurs contente d’avoir attendu un nouvel arrivage de la boutique car sinon j’aurais pris du gris comme sur le modèle, mais en rose il rend super bien.

J’ai d’ailleurs acheté un autre fil rose en promo pour un autre modèle que j’ai fait dans la foulée. Et comme je me suis débrouillée comme un chef, il m’est resté assez de fil des deux roses pour un troisième qui me tentait aussi chez drops. Mais bon chaque chose en son temps, un ouvrage par article.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Titemoku

Partagez auprès de vos amis

2 commentaires pour “Bonne année et un premier ouvrage”

  1. Emilie

    C’est mignon comme tout et ça doit être tout doux :)

  2. Titemoku

    Merci! oui c’est doux et j’avais aussi un peu peur que ça gratte, de la laine, mais non pas du tout

Votre commentaire est le bienvenu !

Nouveau visiteur ? Inscription. Déjà inscrit ? Connexion.

Sinon, vous pouvez commenter cet article sans être enregistré sur le site :