3

Bienvenue sur mon blog!

Bonjour,

Je m’appelle titemoku et voici mon blog.

J’ai une passion depuis des années, le crochet, et j’ai pensé qu’un blog serait un bon endroit pour présenter mes créations.

Il y a déjà dans ma bannière une de mes créations préférées, un petit cinnamoroll (un ami d’hello kitty) que j’ai fait l’année dernière. C’est un amigurumi, sorte de petites peluches en crochet qui nous viennent du japon, une de mes autres passions. (D’ailleurs le patron était en japonais, c’était pas de la tarte à comprendre). Voici le lien du patron http://quedumini.blogspot.com/2008/07/cinnamoroll-au-crochet.html

Je commence mon premier billet avec ma dernière création: sophie la girafe.

C’est une petite peluche de 30 cm que j’ai fait la semaine dernière (fini de coudre lundi) pour mon petit neveu qui est né ce vendredi! Et oui je suis tata depuis hier ! Le petit Ethan est trop mignon, il se porte bien avec sa maman. Je lui avais déjà fait une capeline il y a quelques semaines, je la montrerai dans un prochain billet .

Voila pour mon premier message! A bientot pour de nouvelles aventures et photos :-)

Titemoku

Partagez auprès de vos amis

3 commentaires pour “Bienvenue sur mon blog!”

  1. marya

    j’aime beaucoup ta ptite girafe sophie lol et ton cinnamoroll tu les a fait avec quoi??? je suis curieuse et sa a du te prendre beaucoup de temps nan??

    en tout cas ils sont beaux!

  2. july

    J’ai hâte de voir la suite!!!! Vraiment bravo pour tout ce travail! J’imagine que ça doit te prendre des heures!! J’aurais adoré savoir faire du crochet ou du points de croix mais avec mes deux mains gauches c’est la cata!!
    Biz

  3. Titemoku

    cool mes premiers comm! Merci beaucoup

    En fait c’est pas long à faire vu que ces petites betes ne sont pas grandes (15 cm pour le cinna), en une petite semaine c’est fait (je crochete que le soir). Il suffit de prendre le coup de main de crocheter en rond (sans fermer ses rangs). Ca se voit pas mais mon petit cinna a une queue en tire-bouchon, et c’est ça qui a été le plus dur, à coudre surtout (mais c’est trop mimi)
    J’ai rajouté le lien vers le patron!

    sinon, july, y’a plein de tuto et video sur le net pour apprendre à crocheter, il faut surtout avoir de la patience et s’entrainer à faire des mailles régulières au début.

Votre commentaire est le bienvenu !

Nouveau visiteur ? Inscription. Déjà inscrit ? Connexion.

Sinon, vous pouvez commenter cet article sans être enregistré sur le site :