4

Au-delà du ptit mouton!

Ceci n’est pas une défaillance de votre écran. N’essayez donc pas de régler l’image. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous controlons toutes les couleurs: le blanc, le noir, le noir et le blanc … le gris aussi Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination moutonesque peut concevoir … au-delà du ptit mouton!

ta da da

ta da da


Ta da da!

Car après un premier mouton, un autre s’est glissé dans mes pelotes pour le bonheur de monsieur. Et voici les frères Chic-Chocs!

Non ils ne sont pas adeptes des salons de coiffure, mais nous avons l’habitude de nommer nos moutons avec des noms de montagnes. Alors vous avez Jean Rolland-Germain et Jean Jacques-Cartier (on ne sait pas encore qui est qui). Je vous laisse le plaisir de chercher où ils se situent (hormis dans mon salon). Un indice, il y un point commun entre nos amis laineux et les monts neigeux: il y en a un plus haut que l’autre. Un vrai indice? Je leur ai fait faire des cabrioles dignes de les faire embaucher au cirque du soleil!

Bon terminons sérieusement, après avoir commencé en parodiant un générique de série télé (tout le monde à reconnu?) . Il s’agit d’un modèle japonais dont j’ai trouvé une traduction en anglais par une hollandaise sur mon site fétiche ravelry! Si si je vous assure.

Ça m’a permis de m’essayer à une nouvelle technique pour les bouclettes : le point fourrure. Assez facile au final (les tutos vidéo sur le net ça aide bien), une fois qu’on a pris le coup de main, et j’ai réussi sans trop m’en rendre compte à rester régulière sur la grosseur des boucles. Fait au crochet 3,5 avec du fil oxygène noir et blanc et thalassa pour le rose. Ils sont tout doux!

Je reviens vers la fin avril pour mes prochains ouvrages!

Titemoku

Partagez auprès de vos amis

4 commentaires pour “Au-delà du ptit mouton!”

  1. Emilie

    La famille s’agrandit ;-)
    Cartier n’est-il pas le blanc, plus classe ?!

    Encore BRAVO à toi!

    Et bonne continuation …

  2. Titemoku

    Merci beaucoup! A priori si c’est bien le blanc c’est parce qu’il est plus un peu plus grand (de quelques mm), comme son homonyme neigeux qui a 7 metres de plus!

  3. Tilique974♥♥♥

    C’est trop trop beau, bravo! tu sais que je en recevais plus les notifications de tes mails ils se retrouvaient dans le courrier indésirable heureusement que je m’en suis rendue compte, bisous et bon dimanche nous sous le soleil, la chaleur, on s’apprête à faire un petite sortie
    Bisous ;)

  4. Titemoku

    Merci c’est gentil. J’avoue je m’inquiétais un peu que tu ne passes plus mettre un petit mot, mais comme ça a coïncidé avec ta pause sur la blogo j’ai pensé que c’était lié et pas du tout à des spams. Je n’ai pas fait de mise à jour dans le réglage de mon blog pourtant. L’informatique des fois il ne faut pas chercher à comprendre (je sais je bosse dedans)

Votre commentaire est le bienvenu !

Nouveau visiteur ? Inscription. Déjà inscrit ? Connexion.

Sinon, vous pouvez commenter cet article sans être enregistré sur le site :